
La Rosée

Elba

Course Hero

Pimento

Luni

Prismic

Userled

The playbook

Lacoste

Fruitz

Voggt

La Rosée
La Rosée
La marque parisienne de soins La Rosée fête ses 10 ans avec un charmant pop-up store dans le Marais, et a demandé à Hervé de créer un « jumeau numérique », pour tous ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place.


Elba
Elba
Elba, une solution innovante pour l'éducation à la cybersécurité, nous a confié la mission de donner vie à leur mascotte, le Gardien. Utilisé dans leur application, le Gardien a plusieurs missions : Créer une expérience humaine, à la fois ludique et sérieuse, développer l'empathie avec l'utilisateur, l'engager dans sa compréhension d'un comportement sûr sur le web, et aussi, aider à identifier le produit de manière positive... Et qui sait, peut-être mener les utilisateurs vers d'autres aventures !


Course Hero
Course Hero
La plateforme, dévouée aux étudiants, cherchait à créer une mascotte en guise de compagnon fiable aux jeunes qui travaillent dur pour réussir.


Pimento
Pimento
Pour tous les esprits créatifs qui veulent explorer leur ADN créatif et leur culture graphique... En toute liberté !


Luni
Luni
Le studio qui crée des expériences que les gens apprécient pendant des années et dont ils se souviennent pour toujours.


Prismic


Userled
Userled
Userled est un outil marketing qui permet à ses utilisateurs de façonner des expériences taillées sur-mesure en personnalisant leur contenu pour des audiences précises. Hervé a accompagné Userled pour un rebranding complet : de l’étape du concept visuel jusqu’à sa mise en application digitale.


The playbook
The playbook
The Playbook est une publication numérique sur le design et les startups, destinée aux designers et aux créateurs en général. Elle mélange des histoires personnelles ainsi que des expertises après 17 ans de conception de produits et le lancement de plusieurs startups. La team Hervé a accompagné The Playbook dans la création de son identité.


Lacoste
Lacoste
Pour mettre en avant la personnalisation de son polo iconique, Lacoste a fait appel à Hervé afin de réaliser un motion de promotion de son service de personnalisation. Le cadeau parfait, pile pour noël.


Fruitz
Fruitz
Le site de rencontres fraichement pensé pour faire matcher celles et ceux qui choisissent le même fruit.


Voggt
Voggt
La première plateforme de commerce passionnel où les communautés transigent et socialisent. Pour le changement de nom de Bits pour Voggt nous avons réaliser un rebrandring complet


